ATELIERS

Tes tests étaient fort intéressants et ton interprétation de ceux-ci m’a confirmé ta compétence et ton expérience. J’ai retenu que tu as un intérêt marqué pour les médias.  Au cours de mes activités de réseautage, je ne manquerais pas de te recommander avec grand plaisir.

Agathe Lamontagne
PDG Bijouteriesduquebec.ca
Présidente «Cercle des Sages»[/vc_column_text][/vc_column]

[/vc_row]

Dans le cadre des ateliers offerts aux adultes fréquentant l’organisme Interaction Famille Hochelaga-Maisonneuve, Madame Jacqueline Arbogast a offert des animations sur une base régulière à des groupes de femmes sur période de 10 ans. Elle a su adapter le contenu de ses rencontres pour les participantes en vulgarisant l’information à leur transmettre. Son dynamisme et sa souplesse ont facilité la création de lien de confiance entre elle et la clientèle. Aux yeux de ces dernières, elle est rapidement devenue une personne ressource et un modèle dans l’appropriation de leur vie!

Jessie Pierce, Directrice
Interaction Famille Hochelaga-Maisonneuve

ÉMISSIONS RADIO

J’ai  écouté l’émission, ce fut intéressant d’apprendre ce que vous êtes maintenant et ce que vous étiez petite fille de dix ans. Félicitations pour ce que vous êtes devenue. Nous sommes en mesure d’évaluer que chaque être humain à des obstacles à traverser et un chemin à parcourir pour sa réussite.

Merci de mettre votre expérience et votre écoute au service des autres.
Il faut vraiment en avoir la vocation.

Lyette Lupien

LIVRES

Je viens de terminer votre livre (Le dico pour des relations saines) et je tiens à vous féliciter. Ce fut un grand moment de détente, réflexions et ressources pour moi. C’est un petit bijou.  Votre livre est simple, facile à lire et on peut faire référence à notre vie. C’est un livre à avoir sur notre table de chevet.

Francine Lachance

J’ai acheté ton livre. Je n’en suis qu’aux A, mais j’Aime déjÀ! J’espère que tu auras beaucoup de satisfaction avec cette publication. Tu y as mis beaucoup de travail et de coeur. On le sent, dès les premières pages.

Danielle Marcheterre, réd. a.

THÉRAPIE

Grâce à vous, je comprends mieux certaines choses, et j’apprends énormément sur moi-même, ce qui me permet de m’épanouir sur le plan personnel. Je suis heureuse que vous soyez ma psychothérapeute, j’apprécie beaucoup votre manière de travailler avec moi, ce qui me convient parfaitement. Je réalise que la vie fait bien les choses, et qu’il n’y a rien qui n’arrive pour rien.

Valérie M-L